marketing bancaire le plan: PARTIE I :Marketing Bancaire Spécificités du Marketing Bancaire Définition du marketing ? Spécificités du marketing bancaire ? PARTIE 2 :L’intérêt de la planification marketing dans la banque Plan marketing utilisations et avantages. Qu’est ce qu’un plan marketing ? A quoi sert un plan marketing ? Quels sont les avantages que présente un plan marketing ? Typologie et efficacité d’un plan Marketing. Quelle est l’efficacité d’un plan marketing ? Quelle typologie pour le plan marketing ? Quel est le contenu d’un plan marketing ? Partie 3 : Les outils marketing de la banque La politique de produit / service La politique de prix La politique de distribution La politique de communication Partie4: Le Choix Stratégique La détermination des objectifs Choix des clients – cible L’élaboration d’une stratégie de développement et de Croissance L’élaboration d’une stratégie d’optimisation du portefeuille de la banque partie 5:Marché et Environnement L’environnement Le Marché Comportements des consommateurs Partie 6 : L’information et l’Etude de Marché Etude de Marché L’information http://www.9alam.com/up/do.php?id=3984